Handi Escalade

Logo 240x300

 

L'ouverture de l'escalade pour le plus grand nombre est au coeur de notre projet 2020. Dans ce cadre nous prévoyons d'embaucher une personne pour l'encadrement dès Septembre en CDI.

Une autre étape importante pour nous était de modifier nos statuts pouvoir accueillir des personnes présentant un Handicap. Cela a été fait lors de l'AG exceptionnelle du mois de Mars où vous avez participé. Comme première action, nous allons participer au raid adventure 2018.

La deuxième action et c'est l'objet de ce mail est d'organiser le championnat de France 2019. L'idée est de prendre date et créer un évènement autours de cette discipline qui est déjà bien en place au sein de la FFME et de l'IFSC (International federation of sport climbing). Pour rappel au niveau international les championnats du Monde se font au même moment que les valides.

Comme expliqué à Monsieur Serra, on s'attend à une participation modérée une cinquantaine de grimpeurs sur les 3 catégories pour ces championnats de France mais l'objectif est bien sûr ailleurs
 
 

Lettre de soutien cdh10 a champ france handi escalade

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site